Le petit Pull Pâquerettes

The Spring Look is coming !

Un petit look qui hume bon la pâture… ( l’amour est dans le près BONJOUR !).

Je vous présente le pull le plus kitsch, culcul, girly, régressif à souhait de tout mon dressing : Hello toi !

Chiné il y a peu de temps sur une brocante, j’ai d’abord hésité puis je l’ai embarqué… et j’ai eu raison je l’aime ce pull en faite ! Il apporte de l’originalité à un total look noir, il dédramatise toutes les situations, apporte du fun dans ta vie bref il est génial !

Bon comme je l’ai shoppé en brocante difficile de retrouver un pareil spécimen mais google les bons tuyaux m’a fait attérrir sur Asos.fr ICI ou ce petit frère est soldé à plus de 50% !

Bonne journée les filles.

Pull-a-fleurs-mode

Blogeuse-mode-lille

Look-champetre-mode

Look-mode-perfecto-cuir

Blog-mode-lille

Fashion-and-other-suff

Semelle-boots

Une réflexion sur “Le petit Pull Pâquerettes

Laisser un commentaire

