Far From 90’s

Hello mes poulets !

Je ressors timidement de mon hibernation avec un look ou plutôt un short qui me replonge dans les année 90. Vous savez la période ou porter des jeans bleu foncé n’existait pas ? De kurt Cobain à Dorothée en passant par les héroïnes de Charmed ( Ok 90/ début 2000 je ne suis pas non plus archaïque ça va quoi !) on les a tous vu affublé du jean bleu clair plus ou moins troué et ben voilà moi ça me botte toujours aujourd’hui !

Porté sur des collants j’ai personnalisé ce look avec tous les ingrédients que je ne me lasse jamais d’aimer : mes boots motardes, mon sac super vintage chiné il y a 2 ans un petit caban kaki lui aussi made in braderie, une petite écharpe ethnique et un pull bordeaux que de la récup’ bien sure !

Blog-mode-lille-look-bordeau

Look-blog-mode-lille

Look-mode-mini-short

Look-mode-echarpe-printemps

Look-mode-sac-vintage-cuir

Blog-mode-lille-look-vintage

Blogeuse-mode-lille

 

 

Laisser un commentaire

