In the Navy

La marinière… Toute une histoire

Perso J’adore… L’homme à la longue chevelure lui…déteste et du coup ça me fout le doute à chaque fois et elle reste pliée bien sagement dans le fond de mon placard en dessous des tas de pulls noirs grisâtres qui composent une grosse partie de ma garde robe. Effarée par ce constat je me suis mise à la recherche de chemises, t-shirts, pull colorés en tête de liste le bordeaux et le kaki rivalisent avec le coloris moutarde : A suivre.

Donc pour éviter encore une fois de vous présenter ici un look blacko/grisâtre j’ai dépoussiéré ma petite marinière pas si mal non ? Mais la vraie star de mes placards en ce moment ce n’est pas elle. Mon amour pour le cuir remporte toutes les batailles du coup ce petit sac Abaco fraîchement apporté par le père noël tombe à pic non ?

Blogeuse-mode-lilloise

Look-mode-marin

Look-mode-jupe-noir

Look-mode-boots-cuir-noir

Fashion-and-other-stuff-blog-mode

Look-mode-sac-abacco-cuir

Blog-mode-lille

3 réflexions sur “In the Navy

Laisser un commentaire

