Le Parka Kaki

Moi vulgaire ?!?…

Non voyons ! Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je n’ai pas mis:  » ♪  Collé au cucu ♪ » dans mon titre mais j’y pensais tellement fort que « ça ressort » Ici ! (  Au top du glamour bonjour !). Et bien maintenant que vous avez en tête la plus plus connue des chansons paillardes dédiée au – de 6 ans on va pouvoir parler mode ?

Et bien parlons parka alors ! Pour moi c’est mon meilleur poto l’hiver ! Je vous l’accorde pas le plus stylé ni le plus classe mais le plus efficace : Confort, chaud un vrai basic que je n’hésite pas à porter avec une jupe et des doc comme dans le look que je vous présente ici.

Petit détail qui tue : Les collants en laine ! Je redécouvre ça cet hiver et je suis trop contente car en grande frileuse, je peux désormais porter des jupes malgré les températures glaciales !

Des bisous !

Fashionandotherstuff-blog-mode

Look-mode-blog-mode-lille

Jupe-look-mode-blog

Look-mode-echarpe-marron

Mode-lille-look-hiver

Blogeuse-de-mode-lille

3 réflexions sur “Le Parka Kaki

Laisser un commentaire

