En 2015 Projets plus que résolutions…

Premier post de 2015 les amis !

Le sujet ? Eh bien vous faire partager mes envies, projets, ligne de conduite pour 2015 !

En faisant la liste je me suis rendue compte que 2014 m’avait déjà bien comblé et rendu la vie plus « stable » ce qui n’est pas une mince affaire de nos jour : Boulot, appart’, chéri génial, sœur adorée, amis au top… Que demander de plus ? Et bien rien demander du tout et vivre tout simplement, profiter et être heureux ! Voici ce qui va y contribuer pour 2015 en images !

Look-loved

 

Niveau style/inspiration : Trouver un juste milieu entre le total look noir que j’adore et les looks colorés bohèmes.

braderie

 

Les brocantes: Continuer, continuer, continuer à chiner, me lever à l’aube, moins hésiter et vous faire partager mes trouvailles !

vynils-mode

 

La musique : Accompagner mon chéri en concert, ne pas râler quand ses 700 vynils rognent sur mon dressing et qu’il met tellement fort Motorhead que les murs en tremblent !

suede-nature

 

Voyager : Espace vert, Nature, dépaysement la Suède ça me dit bien !

recettes-blog

 

Faire la cuisine ! La vraie… Manger plus de légumes, faire soit même des petits plats ( huhu dur dur)

deco-vintage

 

Soigner ma déco la rendre cohérente ce qui est très complexe quand on fait les brocantes tous les week-ends !

headbands-to-be-continue

 

Home made headbands and custom’: Continuer à fabriquer plus de headbands SweetHippie à partir de tissus recyclés et me lancer dans la cumtom’s de fringues !

fashion_and_other_stuffs on Instagram

 

Partager tout ça encore et encore avec vous sur Instagram et ici même !

2 réflexions sur “En 2015 Projets plus que résolutions…

  1. Plein de supers projets!!!! Et ce qui serait top, ce serait que tu partages tes supers bons plans brocante pour celles qui sont de la région!!;-) Bonne année!!!!! Elo

Laisser un commentaire