Mes coups de coeur de la rentrée !

 On y est : Septembre !

Même si cette année plus de rentrée en vu pour moi, ( sniff je suis devenue une adulte…) mes souvenirs de jeunesse prennent le dessus : Odeur de cahiers neufs, boule au ventre de se retrouver séparée des copines , cloques aux pieds à cause de ses foutues nouvelles chaussures, quête d’un nouvel amoureux… Plus rien de tout ça me concerne aujourd’hui mais les souvenirs restes. ( Nostalgique la vioc).

Le mois de septembre est le mois du renouveau, l’été et tous les plaisirs qui vont avec touchent à leur fin alors consommons pour être plus heureux de se remettre à travailler !

Du coup c’est le bon moment pour vous montrer mes « 1er coups de coeurs » hivernaux ( oui j’en ai 50 par saison alors ils faut mettre de l’ordre dans tout ça !) :

american-vintage3

Un extrait ‘du lookbook d’American Vintage une marque que j’adore pour la simplicité et la praticité

de ses vêtements qui tombent en pleins dans le mille de mes envies !

robe-krepy-mango

La coupe de cette robe chez Mango ou celle-ci chez Ba&sh évasée et simple je vais succomber !

 

lookbook_american_vintage2

 Lookbook American Vintage

liv-marine_aridza_bross

 Ce sac et pleins d’autres sur l’e-shop d’ Aridza Bross ça coute un bras + une oreille mais la qualité des sacs est géniale !

lookbook_american_vintage1

 Lookbook American Vintage

crime-sneakers

 

Cette paire de Sneakers Crime zébrées

Une réflexion sur “Mes coups de coeur de la rentrée !

  1. Bah oui on est devenu des mamies nous pfiou!
    Alors vraiment on est connecté vestimentairement parlant, toute ta wish list pourrait être la mienne. J’aime chaque pièce.

    Des bisous !

Laisser un commentaire